Catalogue de la 1e vente sous pli cacheté au Grand Show Anglo 2017
VOIR LE CATALOGUE ET LES PEDIGREES
Depuis la nuit des temps, les concours et shows sont le théâtre de ventes à l'amiable, devant la porte du boxe ou à la buvette. Encore faut-il que les acheteurs potentiels et vendeurs se trouvent, ou que les éleveurs maitrise la valeur théorique de leur produit, pour annoncer des prix justes.
TELECHARGEZ LE CATALOGUE COMPLET EN PDF
Donc, le Syndicat AngloCourse a décidé de mettre sur place une vente sous pli cacheté qui aura lieu tout au long de la journée, au fur et à mesure du passages de 6 sections (mâles et femelles à 12,5%, 25% et 37,5%).
- Le chevaux concernés seront ceux dont les éleveurs auront indiqué qu'ils sont à vendre dans le catalogue.
- Les vendeurs indiqueront avant le début de chaque section leur prix de réserve sur un bulletin prévu à cet effet. Le prix de réserve ne sera révélé qu'au terme des opérations.
- Les acheteurs pourront déposer leurs offres sur des bulletins à placer dans des urnes prévues à cet effet, jusqu'à 10 minutes après la fin du rappel et le classement définitif de la part des jury, cela pour chaque section, au fur et à mesure de la journée.
- Toute offre supérieure au prix de réserve sera immédiament validée. Le cheval deviendra propriété de l'acheteur après son règlement. En cas d'offre inférieure au prix de réserve, les vendeurs pourront s'ils le souhaient entamer une négociation à l'amiable avec le dépositaire de l'offre.
- L'ensemble des opérations se dérouleront sous le contrôle de 2 commissaires de courses agrées.
LIRE LE REGLEMENT OFFICIEL
LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE
RENSEIGNEMENT ET INFORMATIONS :
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article