07/07/2020

Pompadour : les 3 courses du 5 juillet dans la patrie de l'anglo

Pour sa dernière réunion à huis clos, l'hippodrome de Pompadour proposait 3 courses d'anglo-arabes dans 3 disciplines différentes dans son programme du dimanche 5 juillet. Retour en images sur les succès de Air de Music, Etoile du Mas en haies Fox Trot Delmar en steeple.

03/07/2020

Grand Show Anglo: encore 10 places de disponibles !

Alors que nous ne sommes plus qu'à deux mois du prochain Grand Show Anglo, événement phare de l'Anglo-Arabie qui se tiendra le jeudi 10 septembre 2020 sur l'hippodrome de La Teste, 10 wild-cards vont être ajoutées au catalogue, l'équipe organisatrice ayant trouvé le moyen d'avoir plus de boxes à disposition le jour J. Amis éleveurs, n'attendez plus: téléchargez le bulletin d'inscription ci-dessous !  

22/06/2020

Grand Show Anglo 2020: J-7 avant la clôture des inscriptions

Dernière ligne droite ! Au 30 juin prochain, les engagements pour le prochain Grand Show Anglo du jeudi 10 septembre 2020 sur l'hippodrome de La Teste seront clôturés. Amis éleveurs, n'attendez plus: téléchargez le bulletin d'inscription ci-dessous !

22/06/2020

Omnium de La Teste: l'avènement de Gold de la Brunie chez les 37.5%

Disputé ce vendredi à l'occasion de la deuxième des trois réunions de courses du mini-meeting de La Teste-de-Buch, l'Omnium des Anglo-Arabes à 37.5% a été brillamment remporté par Gold de la Brunie, un représantant de la casaque et de l'entraînement montois de Christelle Courtade ainsi que de l'élevage corrézien de Jacques Crouzillac, élu nouveau leader de sa génération dans cette catégorie.

22/06/2020

Omnium de La Teste: la domination de Genmoss chez les 12.5%

Dans l'autre Omnium réservé cette fois aux Anglo-Arabes de 12.5%, disputé lors de la dernière journée du mini-meeting de La Teste, la reine Genmoss n'a pas fait de détails et a aligné un onzième succès consécutif en autant de sorties publiques, et n'est dorénavant plus qu'à une seule victoire du record détenu jusque là par l'AQPS Gloria IV, la championne du Comte Yves de la Forest d'Armaillé.