03/06/2020

Angelo de l'Abbaye, l'amour de l'Anglo-Arabe de courses par Luigi Carli

Vainqueur ce dimanche à Royan-La Palmyre, Angelo de l’Abbaye a mis à l’honneur deux fervents défenseurs de la race Anglo-Arabe: Jean-Charles Escalé, son éleveur, ainsi que Luigi Carli, son propriétaire et Président de l’Association Italienne de l’Anglo-Arabe de courses qui l'a acheté lors du dernier Grand Show Anglo, dont la prochaine édition devrait être tintée de vert, de blanc et de rouge. 

01/06/2020

J -100 avant le Grand Show Anglo Course 2020

Amis éleveurs et aficionados de l’Anglo-Arabe de courses, préparez-vous ! Dans 100 jours se tiendra la prochaine édition du Grand Show Anglo, l’évènement phare de la filière Anglo-Arabe, le 10 septembre 2020 très précisément et ce toujours sur l’hippodrome de La Teste-de-Buch. 

31/05/2020

La dixième de Genmoss, le retour triomphal de la reine des Anglo-Arabes

Absente depuis près d’un an, l’invaincue Genmoss a effectué un retour très attendu en remportant de toute une classe le Prix de la Fédération, disputé ce dimanche, à Toulouse. La représentante du tandem Pierre Pilarski-Didier Guillemin, élevée par le Haras du Bosquet, n’en est qu’à l’aube d’une nouvelle grande saison, elle que tout le monde considère déjà comme la reine de l’Anglo-Arabie. 

29/05/2020

La reine Genmoss à l'assaut du Prix de La Fédération pour sa rentrée

Plus revue depuis son succès dans ce même Prix de La Fédération en juin 2019, suite à un problème de genou, la reine Genmoss s'apprête à effectuer une rentrée très attendue ce dimanche sur l'hippodrome de Toulouse. Surnommée la "Zarkava de l'Anglo-Arabie", la représentante de Pierre Pilarski et Didier Guillemin va tenter l'exploit de remporter un dixième succès en autant de sorties publiques.

26/05/2020

Obelami, la victoire de l'amitié entre Patricia Le Tellier et David Powell

Victorieux pour sa rentrée dimanche sur le steeple de Pompadour après presque deux ans d'absence, Obelami a été élevé par Hélène Dumont Saint-Priest, dont la famille voue un culte pour l’Anglo-Arabe d’obstacles depuis plus d’un siècle et demi, et est également au cœur d’une belle histoire d’amitié entre Patricia Le Tellier et David Powell, ses propriétaires.