02/12/2022

La relève est dans le pré... au Haras de l'Abbaye

Éleveur "tout galopeur", notamment d'excellents Anglo-Arabes tels Angelo de l'Abbaye, Sybilline, Stella de l'Abbaye ou encore Sissi de l'Abbaye, Jean-Charles Escalé nous a ouvert les portes de son Haras de l'Abbaye, au sud de Limoges (Haute-Vienne), fin octobre, afin de vous présenter ses nouveaux espoirs nés cette année, dans les vertes étendues du Vigen.

01/12/2022

La relève est dans le pré...au Haras de Lassos

De nouveau mis à l'honneur cette année par les bons résultats de Vassily de Lassos en concours complet et ceux des soeurs Heure d'Hiver et Jolie Girl III en course chez les Anglo-Arabes, Jérôme Berges est fier de vous présenter celles et ceux ayant vu le jour dans ses prés de Condom, dans le Gers, cette saison, incarnant à eux tous la relève du Haras de Lassos.

30/11/2022

La relève est dans le pré... à l'Élevage de la Palisse

Implantés sur la commune d'Auriébat, dans les Hautes-Pyrénées, et éleveurs d'excellents Anglo-Arabes de courses tels Le Jaguar, Feu de la Palisse ou encore Couleur Fauve, Nadine & Marc Minvielle sont fiers de vous présenter la relève de leur Élevage de la Palisse, appelée à marcher dans les traces laissées par leurs glorieux aînés.

25/11/2022

La relève est dans le pré... à l'Élevage de Pont-Adour

Fondateurs du label "Pontadour", du nom de leur domaine situé à Vic-en-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées, Marie & François Maillot connaissent un automne 2022 des plus fastes, grâce aux succès en piste de leurs élèves pur-sang et Anglo-Arabes, tels Mad Whip, Google Pontadour, Gusty Pontadour et Illywood Pontadour. L'occasion pour eux de vous faire découvrir leur nouvelle garde, née cette année dans leurs prés bigourdans.

21/11/2022

Nikos de Candale, un Anglo du Sud-Ouest venu dompter les AQPS en Mayenne

Originaire du Girondin, étant né et ayant grandi au Haras de Candale de Yan de Kersabiec, Nikos de Candale a réalisé une performance de premier plan ce dimanche 20 novembre, à Meslay-du-Maine, où ce fils de Nicaron, entraîné par Éric Lecoiffier, a brillamment remporté un steeple-chase face à une rivalité exclusivement composée d'éléments AQPS.