Anglo Course : les remerciements de Paul Couderc à la Société des Courses de Craon

03/09/2024
Pour la première fois de son histoire, la Poule d'Essai à 12.5%, "Classic I" pour pouliches Anglo-Arabes de 3 ans de cette section, s'est déroulée sur l'hippodrome de Craon le dimanche 1er septembre dernier, le jour du Grand Cross. Président de la Fédération Anglo Course, Paul Couderc a tenu à remercier personnellement Hugues Crosnier et toute la Société des Courses de Craon de leur formidable accueil.

Président de la Fédération Anglo Course, Paul Couderc (deuxième en partant de la gauche) a tenu à remercier personnellement Hugues Crosnier (à sa gauche) et toute l'équipe de la Société des Courses de Craon d'avoir accueilli la Poule d'Essai à 12.5% lors de la réunion du Grand Cross, le dimanche 1er septembre dernier

 

"Tous les membres de la Fédération Anglo Course présents sur l'hippodrome de Craon ce premier week-end de septembre ont vécun un grand moment de sport. Je remercie très chaleureusement le Président Hugues Crosnier et toute l'équipe de la Société des Courses de Craon pour leur professionnalisme et leur convivialité.

Merci Président de nous avoir permis de transférer cette Poule d'Essai à 12.5% (Classic I) sur ce magnifique hippodrome, un jour de Grand Cross. C'est très important pour nous de faire connaître notre programme de courses en dehors de la zone "Sud-Ouest". La présence de cette course durant ces trois glorieuses s’inscrit dans une démarche d’ouverture de la part de notre Fédération Anglo Course.

C'est la première fois que je venais sur l'hippodrome de Craon, et je peux dire que Craon est le Cheltenham français ! Je tiens à souligner que cet échange de course a pu se réaliser avec l'aide de France Galop et la Société des Courses de La Teste - Bassin d'Arcachon, présidée par Jacques Le Dantec. Je les en remercie. Les deux vice présidents de France Galop, MM. de Seyssel et Landon, présents à Craon, ont apprécié et validé cette évolution de notre programme. Nous allons poursuivre notre réflexion dans ce sens là".

 

Paul Couderc

Président de la Fédération Anglo Course



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article