Dans les prés du Haras de Beaulieu chez Jean-Luc Gaillard

23/06/2017
Direction l'Indre pour cette fin de semaine et le mythique Haras de Beaulieu dirigé par Aurélie Brissard et Jean-Luc Gaillard, des grands noms de l'anglo-arabie. Ces derniers vous présentent leurs 13 foals de l'année, tous anglo-arabes mais un pur-sang arabe se cache dans ce lot. Notons que toutes les poulinières suitées en 2017 n'ont, volontairement, pas été saillies cette année, telle est la politique de la maison. Source WWW.ANGLOCOURSE.COM

Ce premier produit de Walk Lavi (Lavirco) par Maximum Security fait partie de la prolifique famille de Westerner. Non saillie en 2017, Walk Lavi est une tante du bon Walk Sibo (Prix du Comté de Nice Listed, 2e Prix Robert de Clermont Tonnerre Gr.3, 2e Prix Marc Antony Listed)

Cette fille de Carghese des Landes est la propre soeur de Khanghese (5 vict. consécutives dont Critérium des Landes et l'Omnium des AA à 37,5%). Leur mère Little Nana (Leeds) est gagnante. Comme toutes les poulinières du Haras de Beaulieu ayant pouliné en 2017, elle n'a volontairement pas été resaillie telle est la politique de la maison

Cette fille de Maximum Security est le 3e produit de Dona Crickette (Cricket Ball). Celle-ci est déjà la mère de Dona Fast (3e Critérium des Jeunes)

Une autre fille de Maximum Security par Extra Pop (L'Estragon) cette fois ci. La pouliche est un premier produit d'une mère gagnante et soeur de deux vainqueur dont Popy d'Or (3 vict.)

Cette fille de Maximum Security est le premier produit de Valka, une fille de Balko

Cette pouliche de Nombre Premier est le 2e produit de la toute bonne Estrablue (L'Estragon), lauréate de 4 courses dont le Grand-Prix des Pouliches et de deux Coupes des AA. Estrablue est une soeur de Blue Darling (Prix du Ministère de l'Agriculture)

Cette fille de Nombre Premier est une petite-fille de Banjer Girl (2 vict. dont le Grand National des AA). Sa mère Ptite Coquine Dearling Joli) est gagnante de 2 courses et a donné Ptit Coquin (1 vict.). Elle est aussi la soeur de 2 vainqueurs dont Banjer (4 vict.)

Ce fils d'Al Amyr est le premier produit de L'Escarity (Maximum Security). Cette dernière est une fille de L'Escafilotte (Prix Floraline à Mont-de-Marsan) et petite-fille de L'Escale (4 vict. dont le Grand Prix des Pouliches) ainsi qu'une nièce de L'Escalou (16 vict.)

Ce fils Al Amyr est l'unique foal PSA du Haras de Beaulieu en 2017. Sa mère Urbane de l'Ardus (Kash de l'Ardus) est cousine avec Aakif (2e du Prix Chéri Bibi Gr.2 à Craon). Urbane de l'Ardus est également l'unique poulinière suitée à avoir été resaillie en 2017. Elle est actuellement pleine d'Al Amyr

Ce fils de Maximum Security et Maria Negra (Mansonnien) est un neveu du bon Zetho (7 vict. dont Grand-Prix de Pau Gr.3, 2e Prix Jacques d'Indy Gr.3). Maria Negra est quant à elle une fille de Maria Cara (9 vict. dont 6 à Pau)

Ce fils de Maximum Security est le premier produit de Vadrisette (Marrast), une AA ayant battu les AQPS en compétition

Ce mâle de Nombre Premier est le 2e produit de Fotcha du Pécos (Mangarose), 2e Grand-Prix des Pouliches ; fille de Family (10 vict. dont 2x Grand National des AA, Grand-Prix des Pouliches, Poule d'Essai, Grand Critérium des AA, Prix de l'Elevage, Grand-Prix d'Aquitaine) et soeur de 3 vainqueurs : Fifty du Pecos (Grand Critérium des AA, Poule d'Essai), Fabergé du Pecos (Critérium des Jeunes) et First du Pecos (Omnium des AA, Prix d'Essai des AA, Prix Pierre de Castelbajac)

Ce mâle issu de Nombre Premier est le frère de Vadrisette (voir plus haut). Leur mère Madrisette (L'Estragon) est gagnante contre les AQPS. C'est une soeur du Pigeon Voyageur (2 vict.)

 

SOURCE WWW.ANGLOCOURSE.COM


On en parle dans l'article


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article