Actualités

20/07/2018

Monpilou devient ambassadeur pour la STH de Pau, retour sur son odyssée

Devenue la star des anglo-arabes et plus généralement du monde des courses, l’excellent Monpilou profite aujourd’hui de sa retraite chez Pascal Dupouy dans le Sud-Ouest. Ce dernier nous donne des nouvelles du champion qui vient de devenir ambassadeur pour la société de transport STH de Pau et revient sur l’histoire du cheval, une véritable odyssée. Source WWW.ANGLOCOURSE.COM

20/07/2018

Croucracq et Bam Bolea, deux jeunes vedettes de Mont-de-Marsan

 Le même jour que la victoire de Divin de Cajus dans le Critérium des Landes, le 18 juillet à Mont-de-Marsan, le programme anglocourse proposait 2 bonnes épreuves pour 3 ans, remportées par Croucracq et Bam Bolea, deux cas qu'a priori tout oppose.

Annonces

Publié le 26-06-2018 13:24

Foal

Propose à la vente foal AA mâle à 25% au sevrage né le 3 mars. Par Shrek et Zamindy par zamouncho. Premier produit Zamindy 6 courses 3 vic 3 places IAA 170 prix Caroline de freysinet S?ur de therus gagnant du ministère de l?agriculture IAA 168. Étalon Poulain avec beaucoup de taille. Manipuler et très gentil.

Grand Show Anglo

23/05/2018

Grand Show Anglo 2018 le 20 septembre à La Teste : pour tout savoir

Le syndicat AngloCourse lance déjà la préparation du Grand Show Anglo, l'évènement majeur de l'élevage de la race, qui a pris sa place dans le calendrier international depuis sa création en 2014, grâce aux résultats de ses "graduates". Il aura lieu le jeudi 20 septembre sur l'hippodrome de La Teste. Les éleveurs sont d'ores et déjà invités à inscrire leurs produits de 2 ans.