Etalons de Gelos : une première réussie

04/02/2013
Ils ont tous répondu présents. Plus de 230 professionnels des courses et quelques membres du Conseil Général des Pyrénées Atlantiques avaient fait le déplacement samedi pour la première présentation d’étalons au Haras de Pau-Gelos, la nouvelle structure gérée par Sorelis.
Et pourtant, le temps ne laissait pas présager une grande foule dans la cour principale du Haras de Gelos et pour cause, 2 heures avant la sortie du premier étalon, il pleuvait comme vache qui … vous connaissez la suite. Mais à 14h30 tapante, après un discours du Directeur Général de Sorelis, Claude Lalande, Muhaymin a lancé les hostilités, suivi de Daramsar. Les étalons Anglo-Arabes ont ensuite emboîtés le pas à savoir Annapolis, Ares de la Brunie, Benevolo de Paban et le toujours frais Gnome sans oublier Asraa Min Albarq, un arabe pur et fils d’Amer.
 
 
La foule se presse pour Muhaymin...
 
...Daramsar...
 
...Ares de la Brunie...
 
...Benevolo de Paban...
 
...Gnome
 
Et pour bien finir la journée, des saillies ont été tirées autour d’un vin de l’amitié. Bonne ambiance garantie !
 

On en parle dans l'article


Commentaires

I’m personally smitten with those cute little pi#3ies&g82g0;must be the farm chick in me.I must confess…that pacifier scares the bejeebers outta me! Heeehehehe!God bless and have yourself a ‘fun’ evenin’ sweetie!!!! )
Ziggy - 27-06-2016 14:42